Refinancement/Consolidation

Il y a de bonnes dettes et de mauvaises dettes

Les emprunts hypothécaires sont généralement considérés comme de bonnes dettes; ils sont habituellement accordés aux plus bas taux d’intérêt disponibles, représentent un bon investissement dans un actif qui prend de la valeur (en général), et rendent possible l’accès à la propriété. Les mauvaises dettes portent des taux d’intérêt élevés – souvent pour l’acquisition de biens qui se déprécient. Les dettes de cartes de crédit comptent parmi les pires dettes, et elles sont le lot de la plupart des Canadiens à un moment ou à un autre de leur vie.

Mais si vous possédez un capital immobilier, vous êtes en mesure de transformer une mauvaise dette en bonne dette et de réaliser d’importantes économies, en refinançant votre maison et en intégrant votre dette portant un taux d’intérêt élevé à votre dette immobilière. Nos spécialistes hypothécaires sont à votre disposition en tout temps pour discuter de ce type de refinancement.


Gérez toutes vos dettes

Souvent, un nouveau prêt hypothécaire s’avère le meilleur moyen de gérer l’ensemble de vos dettes. Intégrer votre dette portant un taux d’intérêt élevé à un emprunt hypothécaire portant un taux plus faible représente une excellent façon de réaliser des économies d’intérêt, de vous aider à augmenter vos liquidités et de commencer à améliorer votre cote de solvabilité. Le fait qu’un prêt hypothécaire approprié peut contribuer à établir votre réputation de solvabilité représente en soi une excellente nouvelle.


Trouver le meilleur prêt hypothécaire au meilleur taux

Avec la vaste gamme d’options et de caractéristiques offertes actuellement en matière de renouvellement d’emprunts hypothécaires ou de consolidation de dettes, en comparer les coûts-avantages demande beaucoup de temps et d’énergie. Le processus d’emprunt hypothécaire peut être intimidant pour de nombreux Canadiens, c’est pourquoi il est recommandé d'obtenir les conseils d’un spécialiste de CENTUM qui vous représentera et fera en sorte que le prêt hypothécaire qui vous est accordé soit celui qui répond le mieux à vos besoins.

Nous sommes en affaires pour trouver l’outil de renouvellement d’emprunt hypothécaire ou de consolidation de dettes le mieux adapté à vos besoins. Nous savons quels établissements de crédit offrent les meilleurs taux et nous négocions simultanément avec plusieurs d’entre eux. Nous connaissons les rouages et possédons les connaissances spécialisées requises pour présenter aux établissements de crédit une demande de prêt hypothécaire qui sera acceptée, et nous nous chargeons de toute la documentation.

De plus, les spécialistes hypothécaires de CENTUM sont rémunérés par les établissements de crédit et, dans la plupart de cas, ils vous offrent leurs services gratuitement.

CENTUM : Toujours dans votre meilleur intérêt.


Des dizaines de milliers de clients satisfaits

Depuis près de dix ans, CENTUM Canada offre les meilleurs taux hypothécaires à des dizaines de milliers de clients satisfaits. CENTUM n’a d’engagement vis-à-vis d’aucun prêteur ou produit; elle recommande ce qui va de l’intérêt de ses clients. Comme nous comptons sur les recommandations et la fidélité de notre clientèle, nous avons intérêt à bien vous servir.


Avec le pouvoir de CENTUM, vous gagnez

Les spécialistes hypothécaires de CENTUM ont accès à l’information la plus récente provenant de plus de 40 établissements de crédit hypothécaire, et possèdent la capacité de négociation qui est celle de la maison de courtage hypothécaire la plus influente au Canada. Que vous achetiez votre première maison ou que vous en ayez déjà acheté plusieurs, trouver le meilleur prêt hypothécaire peut être stressant et prendre beaucoup de votre temps. Chez CENTUM, nous faisons le travail pour vous : nous vous trouvons le meilleur prêt et le meilleur taux.